750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
29 mai 2011

Mai le joli mois de Mai ....

Me revoilà...... Hé oui je suis un peu absente ces derniers temps : d'une beaucoup de travail, et de deux le spectcale de danse qui arrive .....

Et oui je suis "multifonctionnelle" : architecte, danseuse et amatrice de cuisine.

En ce mois de Mai quatre petites recettes : deux tartes sucrées : une au Kiwi et une rhubarbe-mande, des madelaines nature et une recette salée des brick ricotta-pignon de pin.

Je vous mets les photos et pour les recettes cela viendra quand j'aurais un peu plus de temps.

tarte_kiwi (10) tarte_rhubarbe (2)

madelaine_natture (16)

brick_ricotta (6)

Voilà, j'espère que cela vous plaira !!!

Publicité
Commentaires
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité