750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
8 mai 2011

De retour

Me voici de retour cette fois-ci avec des réalisations culinaires.

Tout d'abord le gâteau d'anniversaire de Sophie : base de pâte sablée à la pistache, des morceaux de fraises puis une mousse de fraise. Bon, et pas trop sucré. Le croquant de la pâte sablée est restée même si le gâteau a été fait à l'avance.

gateau_pistache_fraise

gateau_pistache_fraise_2

 

L'autre préparation ce sont des oeufs cocotte pour un dîner entre amoureux. J'ai préparé des oeufs cocotte avec une crème au pâté de foie, et des mouillettes avec des tomates séchées mixées.

oeuf_cocotte

Je vous donnerais les recettes dès que j'aurais un peu plus de temps.

D'autres photos et d'autres recettes dès que possible.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
C
Ta tarte plairait beaucoup à ma tribu. Une pâte avec des pistaches et une mousse de fraises, ce doit être un régal !<br /> Chrys
T
de jolies réalisations !!
V
l'oeuf en cocotte me plait beaucoup biz
E
Ho je veux l'oeuf cocotte ! Ca donne faim ! Et le gateau ... On en parle même pas ! Miam !! :D
J
Il est magnifique le gâteau. Par contre tu devrais mettre les photos en plus grand... :)
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité