750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
29 mai 2011

Une petite participation à un petit livre bien sympathique

Je vous ai déjà parlé de Lissa, styliste culinaire qui travaille parfois dans les mêmes locaux que nous.

Il y a quelques temps elle m'a demandée de tester une recette de pâte à choux pour un livre sur lequel elle travaillait ..... J'ai donc testé la recette : le but étant de savoir si la recette était reproductible par une cuisinière amatrice.

Voici donc ce petit livre :

Eclairs ! de Christophe Adam ( oui oui celui de chez Fauchon), éditions de la Martinière,

les photographies sont de Laurent Rouvrais, le stylisme de Lissa Streeter, et la coordination de Sophie Brissaud.

livre_eclair (2)

Recettes sucrées et salées : oui oui des éclairs salés !!! Les photos sont trés sympas, et les recettes bien écrites.

Lissa je suis ravie d'avoir pu t'aider. Pour les lectrices et lecteurs passionné(e)s de pâtisserie, ce livre est pour vous.


Publicité
Commentaires
C
oh c'est trop joli<br /> j'adore ce glacage tout coloré
J
ben et les photos de tes tests à toi de la recette ??? En tout cas il est super classe ce livre !
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité