750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
1 juillet 2011

Un mois de Juin bien chargé....

Le mois de Juin a été très chargé .... voilà pourquoi je n'ai rien posté. Entre le spectacle de Danse, le Festival des arts de la rue dans ma ville, le chaud, le froid.... Enfin tout ce qui fait un mois très chargé !!!

Tout cela ne m'a pas empêché de cuisiner. Je vous livre donc deux recettes réalisés pendant ce mois chargé.

Les recettes seront livrées un peu plus tard.

pate_fruits_abricots

Tout d'abord des pâtes de fruit à l'abricot

tarte_meringuee_pomme_rhubarbe

Et une tarte rhubarbe-pomme meringuée.

Je vous annonce que le mois de juillet sera riche en découvertes et en annonces.

Bonne lecture et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je veux un ptit bout de ta tarte rhubarbe meringué! elle est superbe :p
A
je crois que je vais mourir d'impatience en attendant les pâtes de fruit!bisouss
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité