750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
19 janvier 2011

Gâteau citron/pavot et un cake tester

Le bon vieux gâteau au yaourt refait son apparition ....
Et oui simple, rapide, et inratable, quoi de mieux que ça pour une envie de gâteau à amener au boulot.
Début Janvier Lissa (je vous parlerais d'elle prochainement....),
tout juste revenue  m'a offert un "cake tester" (lui aussi tout droit arrivé des Etats-Unis).
"Kessako" me direz vous...C'est une tige de métal très fine surmonter d'un élément en plastique pour tester la cuisson des gâteaux. Si elle ressort propre c'est cuit !!!
Pour essayer ce nouvel objet qui a vite trouvé sa place dans ma cuisine, j'ai fait un gâteau au yaourt (est-il réellement nécessaire de redonner la recette de cet incontournable du goûter ?? )avec du jus de citron et du pavot.
Dans son moule en papier, la cuisson était homogène.
Les chanceux de mon boulot se sont régalés ....
201101_gateau_citron_pavot_001

Publicité
Commentaires
C
j'adore le citron donc cela devrait me plaire
T
j'adore le lemon poppy seeds !!!
C
Un classique toujours très goûteux.<br /> Merci pour tes compliments.<br /> Belle journée
J
Des fois je voudrais être architecte pour bosser avec toi ! :p<br /> Bisououou !
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité