750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
5 mai 2010

Qui s'est installé sur mon balcon ..... un pigeon !!!

Alors ce soir pas de recettes mais un petit événement.......
Et oui une femelle pigeon a décidé de faire son nid sur mon balcon. Zhom et moi pensons qu'elle couve ses œufs, on verra bien. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette histoire.
pigeon1jpg

pigeon2
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
que deviennent ils ces petits pigeons..?
A
Bonjour. Nous n'avons pas encore réalisé ta dernière recette. J'attends d'avoir des courgettes de mon jardin. Tes nouvelles photos sont superbes. Tu vas avoir bientôt des petits pigeons. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Dans le Berry, il pleut. Ce n'est pas agréable mais c'est excellent pour les cultures et les jardins. Antoine.
A
trop chou:) tu dois être heureuse!!<br /> bisous!
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité