750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
29 avril 2010

Récoltes de retour de vacances...

Le retour des vacanciers ayant sonné, je vous montre la récolte ou plus simplement ce que mon homme et mes parents m'ont ramené.
1 ère photo : retour d'Italie
produits_italie
Sur cette photo :  des pâtes à l'encre de sèche, de l'encre de sèche, et des moules en papier que j'avais vu sur le site
Chez Requia , ils sont vendus par trois. Dés que tout ça passe à la casserole je vous fais voir ça.

Le retour d'Allemagne a ramené des  éléments autour de la cuisine.
produits_allemagne
Alors deux tasses rouges et noires que je trouve très jolies, du pain allemand noir, des moutardes aromatisées, et de la saucisse : produit turc. Quand on aura cuisiné ce produit je vous dirais.
Mon zhom m'a aussi ramené une sorcière, et du fromage frais turc. Je vous mettrais des photos plus tard.

Publicité
Commentaires
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité