750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
27 mars 2011

Le Paris des Chefs

 

Je continue mon périple : vous raconter tout plein de choses que je n'ai pas pu vous raconter avant. ce soir el Paris des Chefs ..

Grâce au blog de Dorian j’ai pu aller avec ma copine Joe assister au Paris des Chefs. Nous y sommes allées le dimanche. Nous avons pu assister à une cérémonie du Thé par un maître Thé japonais. Les démonstrations se sont succédées : cuisinier anglais, belge, italien. On a vu des choses très jolies. J’avoue avoir apprécié la démonstration du cuisinier italien Davide Scabin accompagné du photographe Olivieri Toscani (le photographe italien qui a notamment réalisé des pubs Benetton).

Voici quelques photos de ce que nous avons pu voir ce jour-là.

pari_chef_1

La cérémonie du thé par Takanori Nakamura

pari_chef_2

Le plat proposé par Kobe Desramaults

pari_chef_5

Davide Scabin et Oliviero Toscani

Les réalisations de Davide Scabin : 5 soupes pour  5 continents. Le premier continent pour un plat réalisé avec les 5 soupes.

pari_chef_4pari_chef_3

J’espère que ces photos vous plairont.  Joe et moi avons passé un bon moment. Je remercie Dorian de nous avoir permis d’assister à cette journée de cuisine.

Je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures ....

Publicité
Commentaires
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité