750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
18 avril 2011

Encore un peu de Londres

Le week end à Londres est bel et bien fini mais j’ai encore quelques photos pour vous.

En premier ce que j’ai ramené de la fameuse pâtisserie «The Hummingbird Bakery ».

Sur les photos qui suivent : un cheesecake au citron, un gâteau au chocolat dont j’ai oublié le nom (oulala suis fatiguée moi), et un cupcake chocolat-vanille.

Et leurs boites sont super mignonnes!!!

H_Bakery

 

Ensuite, lors d’un voyage à Londres, le passage un peu obligé c’est Marks & Spencer.

J’ai ramené des crumpets, du thé, des chips, des gâteaux « Toffee », du lemon curd et de la marmelade d’orange (ça c’est pour mon papa).

M_S 

Voilà pour les derniers souvenirs.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
ah ces petits sejours sont toujours l'occasion de rammener des gourmandises!
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité