750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
18 janvier 2011

Retrospective 2010

Ce soir pas de recettes de cuisine mais une rétrospective sur quelques restaurants découverts en 2010.
Le premier le Caffé  Boboli, dont j'ai trouvé l'adresse sur le net.
Ce petit restaurant italien tenu par des italiens (florentins je crois), propose de délicieuses pâtes : aux asperges, au jambon, aux seiches.... Enfin il y a du choix. Le "Caffé Boboli" propose aussi d'autres spécialités salées et sucrées...
L'adresse de ce petit coin d'Italie à Paris : 13, rue du roi de Sicile Paris 4, le métro le plus proche Saint Paul.
Le deuxième se nomme le "Dôme du marais" que j'ai découvert dans le cadre de mon boulot
(ça a parfois du bon les repas avec les clients....).
Le Dôme du marais se situe en face des archives nationales (pour les parisiens),
au 53, bis rue des Francs Bourgeois, Paris 4. (métro Rambuteau  ou Hôtel de ville)
Demandez à être installé sous la coupole c'est magique.
La cuisine proposée est classique mais très bonne, avec des produits de saison, et un menu qui change au fil des mois.
Je me souviens de la nage de pêches de vignes..... Miam!!

Voilà mes découvertes les plus sympas de 2010.
A bon entendeur ...... si quelqu'un veut tester.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité