750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
6 octobre 2010

Essais de crumble ...

Il y a quelques temps je découvrais sur la toile le blog d'un professeur de cuisine : Le sot l'y laisse
Je lis régulièrement les articles de ce prof de cuisine qui sont très instructifs.
Au mois d'août, une recette de crumble est apparu et je me suis lancée dans la confection de crumble en suivant cette recette pour l'appareil : ici
Pour des idées de crumble c'est
Et voici mes crumbles : l'un au kiwi et l'autre aux abricots
crumble_abricot_kiwi


Publicité
Commentaires
E
Au kiwi il était super bon !
C
Bonjour, c'est le prof qui vous remercie avec un peu de retard pour la pub ! ;o) C'est vraiment sympa...<br /> Bonne journée.
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité