750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
9 août 2010

Etravagence d'Eryn folle Cuisine

Pour l'anniversaire d'une amie fin Juillet je me suis chargée du gâteau d'anniversaire.
Je suis allée chercher une recette chez Eryn folle cuisine .
J'ai donc réalisé Une Extravagance amande pêche. La recette est celle d'Eryn (c'est ici)
J'ai changé quelques éléments mais sinon c'est la recette d'Eryn à la lettre.
J'ai utilisé: de l'amande pour le gâteau, je n'ai pas fait les choux par manque de temps, de la pêche à la place de l'abricot et de l'agar-agar à la place de la gélatine.
Voici le résultat........quelques réglages à faire, le bavarois s'est un peu affaissé au démoulage.
Finalement c'était bon, surtout la partie avec la meringue.
extravagance_eryn_2
extravagance_eryn_1

Publicité
Commentaires
V
Superbe gâteau d'anniversaire :)
A
mais euh je veux absolument que tu fêtes mon annif!!LOL<br /> félicitations:) bisous!!
A
ne sois pas modeste ton gâteau est purement et simplement une merveille ;) bisous!
J
Je sais pas quelle partie, j'ai préféré, mais c'était trop trop bon !!! Et beau aussi pour ne rien gâcher ! y'a juste une petite difficulté à surmonter pour le service ;) Je me porte volontaire pour être cobaye pour le manger qd tu recommenceras !
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité