750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
6 juin 2010

GGGGGRRRRRRRRRR

Drôle de nom pour un article, mais c'est vraiment ça. Il y a quelques semaines ( le week end du 23 Mai), nous avons organisé notre crémaillère. L'idée un goûter avec tout plein de petites douceurs. J'ai copié les photos sur l'un des ordis de la maison ....... Hélas il a planté et les photos qui étaient sur le bureau et bien fouit disparues.
Je suis un peu déçue  car j'avais fait mes premiers essais de cupcakes

(recette trouvée sur ce blog  Aux portes du Paradis
Enfin bon ce sont des choses qui arrivent. Dès qu'un autre essai sera fait je ferais plus attention.

A très vite
Isabelle

Publicité
Commentaires
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité