750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La casa Isabelle
La casa Isabelle
Newsletter
9 mars 2010

Dîner entre amis

Comme promis je vous mets les photos du dîner entre amis de Février dernier
Entrées apéritive : chips de betteraves, tartares de betteraves en verrines, et salade marocaine en verrines
DSC00846
DSCF6421

Plats : Tartare de saumon, tartine de ricotta et tomates séchées avec un salade et mini-crème brûlée parmesan, tomates séchées et basilic
P2060804
P2060797
et en dessert : gâteau au chocolat, macarons au citron et carpaccio de kiwi pour la note fraîche
P2060825

Merci à Joe et à Mélanie qui ont pris les photos.
Suite à plusieurs demandes je mets les recettes dés que je les ai retrouvées dans mes cartons !!!!


Publicité
Commentaires
D
Waouh!!!<br /> Ca a l'air délicieux!<br /> Quelle cuisinière!
J
Les chiiiiips !!!<br /> De rien pour les photos, c'est vraiment rien en échange de ce bon repas !<br /> bisous !
La casa Isabelle
Publicité
Archives
Publicité